Comment obtenir les meilleures offres de réduction dans un centre commercial ?

Maximisez vos économies lorsque vous faites vos courses dans les centres commerciaux

Les centres commerciaux offrent la possibilité aux acheteurs habitués de faire des économies substantielles via l’abondance d’offres de réduction. Il n’est pas rare de trouver des produits de qualité avec des prix très intéressants.
Qui plus est, les acheteurs peuvent souvent réaliser des économies supplémentaires en utilisant des coupons de réductions offerts par ces magasins, leurs cartes de fidélité, des offres promotionnelles… Souvent, ces enseignes incluent des rabais supplémentaires sur les produits déjà en solde. Dans ce qui suit, on vous présentera d’autres moyens de maximiser vos économies lorsque vous faites vos courses dans les centres commerciaux.

1) Utilisez les applications de shopping pour comparer les prix et recevoir des coupons directement sur votre smartphone.

2) Consultez les sites web du centre commercial pour obtenir des informations sur les promotions en magasin et pour imprimer leurs coupons

3) Inscrivez-vous aux programmes de fidélité des magasins et recevez les offres, des bons de réductions et des codes promo. Vous pouvez même être invité à faire des achats à des heures spéciales en utilisant des coupons exclusifs.

4) Consultez les journaux ainsi que les magazines qui demeurent parmi les principaux supports publicitaires utilisés par les grands magasins pour distribuer des coupons aux consommateurs.

5) Inscrivez-vous sur les listes de diffusion de vos magasins préférés ou connectez-vous à leurs sites Web en ligne. Recevez des coupons spéciaux en magasin et des offres exclusives réservées aux membres directement sur votre boîte e-mail.

6) Conservez les coupons et les offres de remboursement des magasins dans votre voiture. De cette façon, chaque fois que vous déciderez de vous arrêter au centre commercial, ils seront à portée de main.

7) Suivre les prix de vos magasins préférés puisque ces enseignes proposent des démarques pendant des jours spécifiques. N’hésitez pas à vous renseigner auprès du responsable de votre magasin ou des chefs de rayon.

8) Repérez les articles légèrement endommagés et demandez une réduction de prix. La plupart des responsables de magasin sont autorisés à réduire les prix jusqu’à un certain seuil pour les produits endommagés.

9) Profitez des remises spéciales pour groupes particuliers de consommateurs, le cas échéant, telles que les journées réservées aux personnes âgées, les réductions pour étudiants… Consultez le site Web du centre commercial pour connaître les magasins participants.

10) Vérifiez les promotions associées aux cartes de crédit. La plupart des grandes sociétés émettrices de ces cartes proposent des promotions dans centres commerciaux et celles avec des coupons.

11) Si vous séjournez dans un hôtel, consultez les magazines dans votre chambre ou dans la réception pour dénicher d’éventuels coupons du centre commercial le plus proche.Vous pouvez également rechercher des forfaits spéciaux comprenant des rabais dans les centres commerciaux lorsque vous effectuez vos réservations.

12) Avant de payer, demandez à la caisse s’il existe des coupons que vous pouvez utiliser. Assurez-vous également de recevoir tous les coupons de rebond distribués.

13) De nombreux centres commerciaux ont des politiques de protection des prix stipulant que si le prix baisse dans un délai déterminé, la différence vous sera remboursée. Prenez le temps de faire un suivi de vos achats avant la fin du temps imparti. Vous pouvez ainsi réaliser des économies non négligeables.